le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guerre des clans

Ici, vous les chats de la forêt, vous braverez, pluie, vent, feu et tempête pour vos clans...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  Empty
MessageSujet: petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )    petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  EmptyVen 7 Oct - 18:58

Etoile de Sable se réveilla dans sa tanière sombre. Elle se leva, s'étira et sorti. Il faisait un temps magnifique. Elle se dépêcha d'aller vers la réserve de gibier. Elle prit un campagnol et alla s'asseoir avec sa guérisseuse, Patte de Cactus.

Elles discutèrent de "la pluie et du beau temps ".

Puis le chef parti faire une promenade seule. Aucune patrouille n'était partie du côté de la rivière. Elle se décida donc d'y aller.

Elle approchait de la frontière lorsque"elle vit un campagnol se promener insouciant du danger. Elle se mit en position de chasse et sauta sur sa proie. Elle la tua d'un cou de griffe. Puis la chef l'enterra puis continua sa route. Elle attrapa encore une pie et une souris quand elle vit un écureuil. Elle l'attrapa l'enterra et poursuivit. Ensuite elle attrapa un lapin et une autre souris.

Elle se prépara à rentrer quand elle senti la présence d'un félin à la frontière. Elle accéléra l'allure et tomba nez à nez avec ...

... Pelage d'Or







a toi Pelage d'Or ou Etoile de Châtiment
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou peut être la bas a non je crois que c'était hier ça ! Bon bah je sais plus ! ^^

petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )    petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  EmptySam 8 Oct - 7:09

Pelage d'Or se réveilla en entendant le sifflement d'un oiseau, ce qui lui rappela d'aller chasser pour son clan. Elle organisa alors une patrouille de chasse et elle, partie vers la rivière pour refaire le marquage de territoire et bien sur chasser.

Elle vit très rapidement un écureuil sur la terre, mangeant son petit gland.
Elle voulût l'attraper mais celui-çi fût plus rapide, elle esseya tant bien que mal a l'attraper lorsque elle se retrouva museau à museau avec Etoile de Sable, la meneuse du clan de la rivière :


<<- Bonjour,que fais-tu là de si tôt le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )    petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  EmptyVen 21 Oct - 16:30

elle vit Pelage d'or qui lui dit

<<- Bonjour,que fais-tu là de si tôt le matin ?
- je me promène et toi que fais tu ??? "

elle attendit la réponse qui tarda à venir elle s'apprêta à rentrer sans écouter la réponse de l'autre car celle ci ne venait pas. Mais au dernier moment elle se ravisa elle découvrit que sans doute si la réponse ne venait pas c'est qu'il y avait quelque chose. Etoile de Sable avait presque franchi la frontière. Alors elle recula d'une longueur de queue. Et baissa la queue. Elle s'attendait à ce que l'autre soit furieuse mais soudain Pelage d'Or lui dit
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou peut être la bas a non je crois que c'était hier ça ! Bon bah je sais plus ! ^^

petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )    petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  EmptyVen 21 Oct - 17:25

-Je me promène et toi que fais tu ?? lui dit - elle avec assurance.
Pelage d'Or réflechis longement avant de répondre et ramarqua l'impatience de sa camarade, et remarqua qu'elle allait partir. Puis elle dit :

- Je chassais un écureuil pour mon clan, mais il est partit sur ton térritoire apparement...Et toi, le clan va bien ?
Elle voulût se taire avant de commetre une autre bétise. Mais vit l'autre chat pensif.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )    petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  EmptyVen 21 Oct - 18:30

- Je chassais un écureuil pour mon clan, mais il est partit sur ton térritoire apparement...Et toi, le clan va bien ? lui repondit Pelage d'Or
au bout d'un temps elle lui dit
-Il va bien. Mais moi j'ai faillit franchir la frontière excuse moi .
Elle s'attendait à entendre un cri de guerre de la part de Pelage d'Or mais pour détendre l'atmosphère Etoile de Sable demanda à Pelage d'Or :
- Et dans ton clan tout va bien ???
Et elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou peut être la bas a non je crois que c'était hier ça ! Bon bah je sais plus ! ^^

petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )    petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  EmptySam 22 Oct - 8:54

-Il va bien. Mais moi j'ai faillit franchir la frontière excuse moi .
Pelage d'Or n'avait même pas remarquer que Etoile de Sable avait falli dépasser la frontière, mais évita de lui dire pour ne pas qu'une autre bataille éclate entre clans
Et 'autre chat repris :

- Et dans ton clan tout va bien ?
Pelage d'Or voulut éviter de lui dire que le clan avait eu un petit soucis de parcours et dit :
- Oui il va bien, le gibier abonde et personne n'est malade

Soudain, elle entendit un bruit dans les buisson, et huma l'ai pour esseyer de détecter une odeur et entrouvit la bouche. Et c'était un chat du clan du sang mais n'arrivait pas a decerner qi c'était. Elle remarqua que Etoile de Sable avait, elle aussi sentit l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )    petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  EmptyVen 9 Déc - 22:02

dingue je déteste les combats !!!



- Et dans ton clan tout va bien ???
Et elle attendit
- Oui il va bien, le gibier abonde et personne n'est malade répondit la lieutenante adverse

Soudain un bruit et une odeur attira son attention. Une odeur de charogne mêlé a l'odeur du clan du Sang. La meneuse loyale mais juste sortait et rentrée les griffes rapidement.Soudain impatiente de savoir elle lança :
"-qui est là ? Je sais que vous êtes là. Montrez-vous ! Très bien vous l'aurais voulu."
Et elle se jeta sur l'adversaire invisible. Il se défendait si bien qu'elle n'avais jamais le temps de voir qui c'était. Soudain elle fut maintenue au sol et entendit la voix d'un de ses amis : Etoile de Châtiment
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )    petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage  d'or  et moi )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre (pv Etoile de châtiment , Pelage d'or et moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang =)
» Papotements entre deux chefs [PV Etoile de Sable et Etoile de Chatoiements ]
» Rp with Pelage D'Or
» Cadeaux à Pelage d'Or
» Etoile Ensanglantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guerre des clans  :: RP - Clan de la Rivière :: Rivière-
Sauter vers: