le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guerre des clans

Ici, vous les chats de la forêt, vous braverez, pluie, vent, feu et tempête pour vos clans...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etoile Ensanglantée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Ensanglantée




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Etoile Ensanglantée  Empty
MessageSujet: Etoile Ensanglantée    Etoile Ensanglantée  EmptySam 19 Mai - 18:22

Votre nom ici : " Etoile Ensanglantée !!! "




quand j'étais petit(e) je m'appelais : Patte ensanglantée

Quand j'était apprenti(e) je me nommais : Nuage ensanglanté

Et en guerrier(e) : Tornade Ensanglantée

Si je suis chef je me nommerais : Etoile Ensanglantée



Je ressemble à : (2 lignes minimum ) J’ai le pelage roux mais si proche du rouge que l’on pourrait penser que j’ai le pelage en sang. J’ai les yeux verts, les crocs pointus, les griffes assez acérées pour ouvrir une pierre et les yeux qui peuvent vous pétrifier (pas comme Méduse mais plutôt genre je vais mourir ne bougeons pas il me repèrera pas ).




mon caractère et mes gouts : (minimum 3 lignes ) Je fait souvent preuve d’indulgence envers mes ennemis ou les membres de mon clan (le très puissant clan du ciel ahahahahhahahahahahahqhahahaha) j’ai gagner, savoir que je peux compter sur mon très très très puissant clan. Je déteste perdre une guerre ou voir mon clan souffrir de la faim ou de la maladie. Et je vous déteste tous mouaaaaaaaaaaaaaa

Ma famille : (elle est vivante ou morte ) : je les ais tous tués (lol )
elle est vivante bien sur : ma mère : mouche de plonc
mon père : coeur de roseaux
ma fille : patte Rouge
mon homme : plume Noire
ma soeur : Joncs de Feu ( c’est aussi ma conseillère )

mon histoire pour me comprendre : (minimum 4 lignes ) j’ai eu une enfance basique ma mère faisait partie du clan du ciel j’ai toujours été son seul enfant enfin je l’ai toujours cru plus tard je découvrit que mon mentor était en fait ma soeur. Je suis devenue chef après la mort de notre ancien chef et de sa lieutenante mortes toutes deux lors d’une guerre. on se dit que je ferais un bon chef et le clan des etoiles l’approuva je fus donc nommée chef du clan du ciel. Mais ma chance ne dura pas. Mon clan du à nouveau se battre contre les rats et perdit. Nous dûmes fuir et je pris l'initiative de suivre les traces d’étoile de Feu notre mentor et nous atterrîmes dans la forêt et avec l’aide de tous les clans nous pûmes trouver un territoire près de celui du clan du Sang. Et voilà mon histoire


Les codes (du règlement ) sont car je les est cherchés : Good Job

En RP je suis : ca va
je voulais rajouter : je suis anglais donc mon français et très très très limité donc si mes rp ne sont ni long ni riche en vocabulaire c’est normal
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

Etoile Ensanglantée  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Ensanglantée    Etoile Ensanglantée  EmptyVen 1 Juin - 15:29

validoche
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Nuage de Pluie




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012

Etoile Ensanglantée  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Ensanglantée    Etoile Ensanglantée  EmptySam 8 Juin - 12:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cactus




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

Etoile Ensanglantée  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Ensanglantée    Etoile Ensanglantée  EmptySam 14 Déc - 15:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Ensanglantée  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Ensanglantée    Etoile Ensanglantée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Ensanglantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang =)
» Papotements entre deux chefs [PV Etoile de Sable et Etoile de Chatoiements ]
» Atelier d'Etoile Ombrageuse
» RP avec Etoile de Sable
» Commandes a Etoile du Chatoiements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guerre des clans  :: Commencement :: presentation-
Sauter vers: