le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guerre des clans

Ici, vous les chats de la forêt, vous braverez, pluie, vent, feu et tempête pour vos clans...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Sang

Griffe de Sang


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang  =) Empty
MessageSujet: Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang =)   Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang  =) EmptyMer 29 Juin - 10:55

En partant du camp du Sang avec son chef , Griffe de Sang et lui allait aux Hautes Pierres pour consulter le Clan des Étoiles .
Ils traversèrent le Chemin du Tonnerre dont l'odeur nauséabonde les avait empêchés de respirer jusqu'à mis chemin de la distance qui séparerait le Chemin du Tonnerre des Hautes Pierres . Finalement , les deux frères arrivèrent enfin devant l'entrée de ces dernières .


-Prêt ? demanda Griffe de Sang
Prêt . Répondit le Chef après avoir pris avaler une grande bouffée d'air

Le Chef entra . Griffe de Sang restait plantait là , comme si il espérait voir venir quelqu'un . Il n'aimait pas être seul .
Soudain , un chat blanc accompagnée d'un autre stoppèrent leurs marche devant le lieutenant . Enfin quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Chef
Chef
Etoile de Neige


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang  =) Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang =)   Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang  =) EmptyJeu 30 Juin - 7:12

Je suis Neige Blanche, lieutenant du clan du Tonnerre, aujourd'hui, Etoile de Souris vient de mourir en voulant sauver un petit qui aller se noyer. Le petit est sauver, mais lui n'a pas eu de chance et il est parti avec les guerrier d'autres fois.
Je suis maintenant le chef du clan, je choisirais un lieutenant demain, pour le moment je me rend avec la guérisseur du clan à la pierre de lune.
J'ai confier le clan a deux bon guerrier, pourvut qu'il n'arrive rien.
Nous longeons la frontière du clan de la rivière et la notre, puis nous arrivons au quatre chêne. Nous traversons le clan du vent sans nous faire attaquer, et nous arrivons au Hautes Pierres.
Devant l'entrée se trouver un guerrier. Un chat assez beau, gris, les yeux vert, assez large d'épaule.


- Bonjour, Neige Blanche, lieutenant du clan du tonnerre, futur chef. Et voici notre guérisseur.

Le guérisseur s'inclina légèrement.

- Y a-t-il quelqu'un la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.xooit.org
 
Voyage aux Hautes Pierres ( PV Etoile de Neige ; Etoile de Châtiments ;Griffe de Sang =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Antre de la Guérisseuse : Lys de Minuit et Etoile de Neige.
» Atelier de Griffe de Sang
» Commades a Griffe de Sang
» Papotements entre deux chefs [PV Etoile de Sable et Etoile de Chatoiements ]
» [OK prévenu] voyage en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guerre des clans  :: RP - Térritoires Libres :: Hautes Pierres-
Sauter vers: