le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guerre des clans

Ici, vous les chats de la forêt, vous braverez, pluie, vent, feu et tempête pour vos clans...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chef pour le Clans du Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Liberté

Etoile de Liberté


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Un nouveau chef pour le Clans du Vent Empty
MessageSujet: Un nouveau chef pour le Clans du Vent   Un nouveau chef pour le Clans du Vent EmptyVen 1 Juil - 13:46

Espoir de Liberté sortit du camp. Elle s'apprêtait à commencer un long voyage vers les responsabilités d'un clan, le devoir d'un chef.
Son ancien chef était mort écraser par un monstre sur le chemin du tonnerre alors que celui ci coursait un mulot. Il n'avait certainement pas fait attention.
Elle courrait, ventre a terre, la brise du soir ébouriffant sa fourrure beige qui ondulait telle l'herbe des landes qu'elles aimait tant.
Elle y était déjà préparée, étant lieutenante. Mais être chef est encore plus difficile. Dans quelques heures, l'avenir du Clan du Vent reposera sur ses frêles épaules. Espoir de Liberté appréhendait.
Et si elle n'était pas capable d'accomplir toutes les tâches d'un chef ? Et si son Clan mourrait à cause d'elle ?
La guerrière se reprit. Etoile de Souvenir, son ancien chef, avait rejoint le Clan des Etoiles. La chatte crème aurait donné sa vie pour elle tellement elle comptait à ses yeux ! Et maintenant, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'est devenir chef à sa place, et lui montrer qu'elle n'a rien à craindre et qu'elle peut reposer en paix. Espoir de Liberté continua son chemin, en songeant à toutes choses qu'elle aurait à faire en rentrant au camp.
Une fois arriver aux Hautes Pierres, la chatte aux yeux jaunes s'aventura dans la cavité creusé dans la roches. Ses yeux ne mirent pas longtemps à s' habitué à la pénombre quasi total. Elle décendit dans le long tunnel jusqu'à arriver à la Pierre de Lune elle se coucha près de celle-ci et toucha la pierre froide de son museaux.

Espoir de Liberté se retrouva dans les landes de sont territoire. Elle semblait être seule mais la jeune chatte sentait que des chats l'observaient et s'approchaient d'elle.
Quels que instants plus tard, une dizaine de chats entouraient la chatte crème.
Espoir de Liberté reconnut Etoile de Souvenir, son ancien chef qui avait trouver la mort quelques jours auparavant.
A ces côté, elle reconnut Lune de Vie, l'ancienne guérisseuse puis Plume de Hiboux, un jeune guerrier, mort du mal vert il y avait déjà plusieurs lunes.
Etoile de Souvenir s'avenca et lui dit :
- "Es tu prête à recevoir tes neuf vies ?"
- "Oui."

Lune de Vie s'avança alors.
-"Il est temps pour toi de recevoir ta première vie."
-"Lune de Vie ! Je suis si contente de te revoir !"
-"Moi aussi ! " Tiens, voici ta première vie. Avec cette vie, je te donne la bonté. Utilise là quand les membres de ton clans passerons des moments difficiles. "
-"Merci beaucoup !"

Une autre chatte s'avança. Il s'agit de Douce Nuit, la mère d'Espoir de Liberté..
-"Maman ! Tu m'as tellement manqué !"
-"Ma chérie ! Je suis tellement fière de toi ! Ma fille, chef de Clan ! C'est merveilleux, je t'en félicite !"
- "Maman ! "
cria la guerrière, en essayant de retenir des larmes de joie.
-"Je te donne cette vie. Avec cette vie protège les mères et leurs petits "
-"Merci maman !"
-"De rien ! Il est temps de se dire au revoir. Je veillerai toujours sur toi !"
-"Au revoir maman."

D'autres guerriers qu'elle avait connu, passèrent devant elle, et lui donnèrent chacun une vie, qui lui sera très utile dans sa carrière de chef.
Vient le tour de l'ancien chef:
-"Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne la noblesse, le courage, la férocité pour défendre ton Clan comme un chef."
-Merci Etoile de Souvenir, je promet de servir notre clans comme tu la fat autre foi. Je ne te deceverait pas !
-Maintenant Espoir de Liberté, je vais te donner ton nom de chef. Tu seras désormais Etoile de Liberté, chef du Clan du Vent !"
-"Etoile de Liberté ! Etoile de Liberté !"
crièrent les félins.
La jeune chef était heureuse, non seulement d'avoir revu ses parents, ses amis et son ancien chef, mais elle se sentait maintenant prête à devenir chef, et à affronter toutes les difficultés de ce rang. Ils se dirent au revoir, en se promettant, pour Etoile de Liberté, de respecter son devoir, et pour les membres du Clan des Etoiles, de veiller sur elle et sur son Clan. Etoile de Liberté se réveilla alors, aux Hautes Pierres, dans la grotte. Elle se leva, étira longuement ses membres engourdis, et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Elle vit que le jour se levait. Elle entama alors le voyage de retour. Elle savait qu'en rentrant, tous les membres de son Clan seraient là, pour l'accueillir et l'acclamer. Elle se réjouissait déjà de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef pour le Clans du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des clans en plus !!!
» Compositions des Clans by ShammerStar
» pour mon fow ...
» Message pour les Admin.
» Tutoriel pour faire un bon RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guerre des clans  :: RP - Térritoires Libres :: Hautes Pierres-
Sauter vers: