le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guerre des clans

Ici, vous les chats de la forêt, vous braverez, pluie, vent, feu et tempête pour vos clans...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Châtiment
Admin
Etoile de Châtiment


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : quelque part ! cherche ! si tu trouves , c'est moi le loup ! XD

Le Règlement  Empty
MessageSujet: Le Règlement    Le Règlement  EmptyJeu 23 Juin - 5:23

VOUS ÊTES PRIE DE LIRE SOUVENT LE RÈGLEMENT CAR DES NOUVELLES RÈGLES PEUVENT ÊTRES RAJOUTÉES


1°) Chapitre I : Le Thème et le Langage

a)La Guerre des Clans

-Le thème de ce forum est le merveilleux roman de Erin Hunter , la guerre des Clans , donc il est interdit de poster des messages qui n'aurait rien a voir avec ce livre .Donc merci de parler de ça .

-Les gros mots sont interdits ! ( 1 gros mot : 1 avertissement )

- Il est strictement interdit d'insulter d'autres membres . (code 2 : l'eau )Vous risquez de vous prendre quelques avertissements en + dans votre carrière de guerrier .

-Nous ne sommes pas des robots , alors essayé de ne pas faire de fautes d'orthographes please .

-Vous pouvez employés des mots anglais si vous voulez car c'est la langue étrangère la plus parlée en France . Si vous le souhaitez , vous pouvez parler une autre langue ,(code 1 : Flamme ) mais lisez la remarque ci-dessous :
(Remarque : Si vous employez une autre langue , vous êtes priez de mettre la traduction à la fin de votre message ,merci d'avance )

2°) Chapitre II : Votre compte

a) Multi-Compte

- Vous pouvez avoir plusieurs comptes . 5 comptes actifs au maximum .Mais pour créer vos comptes il faut absolument remplir ces conditions :
pour avoir un 2eme compte :

-Ne pas avoir insulter d'autres membres
-M'envoyez un message pour me prévenir de la création de votre deuxième compte *
-Me confirmez les 3 codes cachés dans le forum et me les confirmés pas MP dans l'ordre


Pour avoir son 3eme compte :

-Ne pas avoir insulter d'autres membres depuis la création de votre 2eme compte
-Ne pas avoir fait de fautes d'orthographes depuis 2 semaines
-Avoir postez 50 messages depuis 1 semaine
-Me re-confirmer les 3 codes cachés dans le forum par MP dans l'ordre après avoir lu le règlement **
-M'envoyez un message pour me prévenir de la création de votre 3eme compte


*: le message que vous devez m'envoyez doit contenir les informations suivantes :
-votre nom sur le forum ( ou vos noms , ça dépend du nombre de compte crées )
-le nom du chat que vous allez créer ( le nom de votre 2/3eme compte )
- Si c'est un mâle ou une femelle
- et dans quel clan vous voulez faire parties

** : Dans ce forum , j'ai caché 3 codes , a vous de les retrouvés . Envoyez moi un MP pour me les confirmés une fois le règlement lu et ou vous les avait trouvés . Bien sur , je compte sur tous les membres quo m'auront déjà confirmés les 3 codes de ne pas les dire aux nouveaux par MP ou Chat-Box .

b) Une fois que vous êtes arrivé(es) sur le forum ,(code 3 : la Foudre ) allez faire votre présentation

III °)Chapitre 3 : Flood et pub

a)Qu'est que c'est

-Un flood , c'est des messages qui n'ont rien a voir avec ce d'ont on parler avant

b)Conséquences

-1 avertissements dans votre carrières de guerrier ! Razz


au bout de 3 avertissements : bannissement une demi-semaine (soit 4 jours )
au bout de 6 avertissements : bannissements une semaine et demi (soit 11 jours )
au bout de 12 avertissements : bannissement deux semaine (soit 14 jours )
au bout de 3 bannissements : Un bannissement définitif



c) La pub :

Interdiction (à partir du 1er Janvier 2012 ) aux membres ayant moins de 40 messages (on est pas cruels ) et 1 mois d'ancienneté


respecter le règlement ,
Merci d'avance de votre compréhension

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc78-lol.forumgratuit.org/
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guerre des clans  :: Commencement :: les Règlements & Contexte-
Sauter vers: