le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guerre des clans

Ici, vous les chats de la forêt, vous braverez, pluie, vent, feu et tempête pour vos clans...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de chasse entre amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

Une partie de chasse entre amis  Empty
MessageSujet: Une partie de chasse entre amis    Une partie de chasse entre amis  EmptyDim 2 Juin - 17:30

-Patte de Cactus, Patte de Cactus !!! Reveille-toi !!! Reveille-toi !!! J'ai besoin de ton aide !!!
Attendre, souffrir et pourtant encore attendre. Etoile de Sable devait partir chasser mais elle ne pouvait pas y aller seule et elle voulait emmener Nuage de Pluie mais il n'avait pas pu sortir du camp depuis presque une lune et la chef ne voulais pas qu'il perde de temps sur son apprentissage mais il avait été blessé lors d'une dispute avec un solitaire et ne devait surtout pas y aller trop rapidement mais là Etoile de Sable ne voulait pas partir seule et voulait qu'il l'accompagne. Elle savait que Patte de Cactus ne dirait pas non si elle lui promettait de ne pas trop le faire courir.


à toi Patte de Cactus
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Patte de Cactus




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

Une partie de chasse entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre amis    Une partie de chasse entre amis  EmptyDim 2 Juin - 18:15

-Patte de Cactus, Patte de Cactus !!! Reveille-toi !!! Reveille-toi !!! J'ai besoin de ton aide !!! s'écria une voix que Patte de Cactus connaissait bien même très bien, celle du chef du clan mais pourquoi hurler ainsi. Le temps qu'elle ouvre les yeux elle se dit que peut être le camp était attaqué ou que quelqu'un était entrain de mourir.
Alors elle décida de se lever brusquement, si brusquement qu'Etoile de Sable sursauta. Patte de Cactus lui demanda :
- Que se passe-t'il ? Y a t'il un mort ? Plusieurs ? Des blessés ?
Après un moment elle lui redemanda :
- que se passe-t'il ? Tu dois me le dire !!!!
Elle n'avait jamais vu la chef si silencieuse comme si brusquement elle avait cessé de respirer. Cela devait être particulièrement grave quand soudain la chef déclara :


a toi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

Une partie de chasse entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre amis    Une partie de chasse entre amis  EmptyDim 2 Juin - 18:57

Après un long silence, Etoile de Sable déclara :
-est-ce que tu pense que Nuage de Pluie pourrait aller chasser aujourd'hui. Je ne le ferai pas trop courir. Je te le promet.
Etoile de Sable s'attendait à un refus ou même juste une hésitation mais là se fut un silence de mort
-S'il te plait juste un petit moment. Sinon il ne deviendra jamais guerrier et un jour ou l'autre il faudra qu'il reprenne l'entrainement. je te promet que si il fatigue ou boite je le ramène illico au camp. S'il te plait s'il te plait ???
Encore quelques instants d'attente et enfin Patte de Cactus reprit la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Patte de Cactus




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

Une partie de chasse entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre amis    Une partie de chasse entre amis  EmptySam 8 Juin - 12:29

-est-ce que tu pense que Nuage de Pluie pourrait aller chasser aujourd'hui. Je ne le ferai pas trop courir. Je te le promet.
Etoile de Sable s'attendait à un refus ou même juste une hésitation mais là se fut un silence de mort
-S'il te plait juste un petit moment. Sinon il ne deviendra jamais guerrier et un jour ou l'autre il faudra qu'il reprenne l'entrainement. je te promet que si il fatigue ou boite je le ramène illico au camp. S'il te plait s'il te plait ???
Encore quelques instants d'attente et enfin Patte de Cactus reprit la parole

Quoi ?!? Elle me réveillé pour si peu !!!
-Oui tu peux mais attention avec sa malformation puis sa blessure il risque de souffrir. Soit prudente et ne t'éloigne pas trop du camp comme ça il n'aura pas à trop marcher. Si il souffre ramène le au camp et je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012

Une partie de chasse entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre amis    Une partie de chasse entre amis  EmptySam 8 Juin - 13:02

Nuage de Pluie qui écoutait la conversation du chef et du guérisseur fut triste puisque si il réussissait à chasser il deviendrait sans doute guerrier alors qu'il rêvait de devenir guérisseur. Il décida donc de faire exprès de boiter et de faire du bruit pour que la chef pense qu'il n'est pas capable de devenir guerrier. Donc il pria pour que la chef ne se rende pas compte de sa ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre amis    Une partie de chasse entre amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotements entre deux chefs [PV Etoile de Sable et Etoile de Chatoiements ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guerre des clans  :: RP - Clan de la Rivière :: Roseaux-
Sauter vers: