le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guerre des clans

Ici, vous les chats de la forêt, vous braverez, pluie, vent, feu et tempête pour vos clans...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans la mare avant la grenouille... (une décision, un choix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012

Promenons nous dans la mare avant la grenouille... (une décision, un choix) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans la mare avant la grenouille... (une décision, un choix)   Promenons nous dans la mare avant la grenouille... (une décision, un choix) EmptySam 19 Mai - 13:41

un beau matin de printemps je partie me promener et chasser malgré ma malformation car j'y arrivait un peu. Je me suis bizarrement en chemin vers la mare aux nénuphars car le poisson était moins vif et rapide et les souris grassouillettes et fainéantes. Arrivé là-bas je repérai une souris énorme entrain de dormir sur une pierre au soleil pour elle la vie était belle mais plus très longue je m'en approchai lentement et l'assomma je la tua pour la rapporter au clan. un peu plus loin je vis un poisson nageant tranquillement et lui aussi mourut de mes pattes. Et je m'assis et me mis à penser ou réfléchir plus exactement. Je me dis pourquoi toutes ces petites bestioles devraient mourir assassinées et leurs familles doivent s'inquiéter puis je regardai mes pattes et me dis certes il faut se nourrir mais dorénavant plus aucun animal ne sera tué de mes propres pattes. Je l'ignorais encore mais par ce beau matin de printemps j'avais sellé mon sort et fais le choix le plus important de toute ma vie : devenir guérisseur


je sais c'est cour mais je le continuerai avec l'aide de quelqu'un s'il le veut (il pourrai arriver et me parler et bla-bla-bla )
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans la mare avant la grenouille... (une décision, un choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le Tome 4 - Avant la Tempête
» Dans l'Antre de la Guérisseuse : Lys de Minuit et Etoile de Neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guerre des clans  :: RP - Clan de la Rivière :: Mare au Nénuphars-
Sauter vers: