le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guerre des clans

Ici, vous les chats de la forêt, vous braverez, pluie, vent, feu et tempête pour vos clans...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuage de Pluie {en cours }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

Nuage de Pluie {en cours } Empty
MessageSujet: Nuage de Pluie {en cours }   Nuage de Pluie {en cours } EmptySam 5 Mai - 14:56

Je poste ce sujet pour un nouveau Nuage de Pluie qui ne peut pas poster pour une raison que j'ignore
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Nuage de Pluie




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012

Nuage de Pluie {en cours } Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie {en cours }   Nuage de Pluie {en cours } EmptySam 5 Mai - 14:59

Merci je peut y répondre donc je posterai ma prez ici
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

Nuage de Pluie {en cours } Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie {en cours }   Nuage de Pluie {en cours } EmptySam 19 Mai - 12:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Nuage de Pluie




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012

Nuage de Pluie {en cours } Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie {en cours }   Nuage de Pluie {en cours } EmptySam 19 Mai - 13:05


Votre nom ici : " Nuage de Pluie !!! "

voilà

quand j'étais petit(e) je m'appelais : Patte de Pluie
Quand j'était apprenti(e) je me nommais : Nuage de Pluie
Et en guerrier(e) : Ecorce de Pluie
Si je suis chef je me nommerais : J'aimerai être guérisseur mais si cela est impossible mon nom sera Etoile de Pluie


Je ressemble à : (2 lignes minimum ) Je suis Gris sauf mon oreille droite qui et blanche. J’ai les yeux verts. mes crocs sont aiguisés. Et mes griffes n’en parlons pas. Mais malheureusement une malformation de ma jambe m’empêche de vivre normalement
mon caractère et mes gouts : (minimum 3 lignes ) Alors je suis joyeux et je veux faire quelque chose de bien comme sauver des vies mais surtout je détèste la guerre sauf si elle juste (ce qui est très très très très improbable ) la guerre ça cause des morts (beaucoup ) et ne fait que renforcer la haine et la rancune. J’aime les souris, les oiseaux et j’adore l’odeur des plantes. Je détèste la guerre(vous l’aurez compris ) la mort (ça aussi) et la maladie (pas étonnant)

Ma famille : (elle est vivante ou morte ) : Ma mère Plume de Sang (vivante )
Mes 4 soeurs : Plume Rouge, Nuage de Citron, Nuage de Craie et Patte de Loup (vivantes)
Mon frère : Boule de Nuage (vivant)
Mon père : Feuille Verte (vivant)
Le père de mon frère et de ma petite soeur : Plume d'Acacia (vivant)

mon histoire pour me comprendre : (minimum 4 lignes )

Une naissance ...
Je suis née comme tous le monde dans un clan celui de l’Ombre c’était celui de ma mère mon père était immonde et cruel mais lui aussi dans le clan de l’ombre. Malheureusement moi son seul fils fut malformé à la jambe. En plein hiver Ma mère fut tétanisée par une maladie qui toucha le clan. Par peur pour moi son seul fils qui en plus était fragile et bléssé (ma mère n’a jamais accepté le fait que l’on dise que j’était mal formé elle disait que j’était bléssé) elle s’enfuit et vit quelques mois en solitaire avec nous (mes deux soeurs et ma grande soeur ). Pendant sa solitude elle rencontra Plume d'Acacia un solitaire dont la mère faisait parti du clan de la rivière. Avec celui-ci elle eu Mon petit frère et ma petite soeur.

Un destin pas comme les autres ...
Un jour où un renard nous attaqua ma mère et Plume d’Acacia durent prendre une décision et se joindre à un clan. Mais moi est-ce qu’on m’avait demandé ? NON ! mes soeurs ne voulaient pas non plus, puis nous réfléchîmes et décidèrent de les suivrent dans le clan ... de la rivière. Et maintenant j’essaye de me rendre utile


Les codes (du règlement ) sont car je les est cherchés : -Flamme
-l’eau
-la foudre

En RP je suis : nullllll

je voulais rajouter : rien
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Argent




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Nuage de Pluie {en cours } Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie {en cours }   Nuage de Pluie {en cours } EmptySam 19 Mai - 17:11

bienvenue joli nom
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lionne




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Nuage de Pluie {en cours } Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie {en cours }   Nuage de Pluie {en cours } EmptySam 19 Mai - 17:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

Nuage de Pluie {en cours } Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie {en cours }   Nuage de Pluie {en cours } EmptyMer 14 Nov - 16:05

v
alidé
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
Nuage de Pluie




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012

Nuage de Pluie {en cours } Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie {en cours }   Nuage de Pluie {en cours } EmptySam 8 Juin - 12:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Pluie {en cours } Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie {en cours }   Nuage de Pluie {en cours } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pluie {en cours }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guerre des clans  :: Commencement :: presentation-
Sauter vers: