le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Bienvenue a toi ! Viens rejoindre cette guerre qui t'attend au de de se merveilleux messages , qui t'invite a t'inscrire ! Alors rejoins nous !

Cordialement , l'Équipe du Forum
Étoile de Sable ,
Tornade Flamboyante,
Étoile de Chatoiements
le forum de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guerre des clans

Ici, vous les chats de la forêt, vous braverez, pluie, vent, feu et tempête pour vos clans...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En-bas et en-haut deux mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Mon clan avec ses membres

En-bas et en-haut deux mondes   Empty
MessageSujet: En-bas et en-haut deux mondes    En-bas et en-haut deux mondes   EmptyVen 17 Fév - 21:10

Chapitre 1



Je m'appelle Marsanne La Pêche enfin c'est mon surnom. On m'appelle comme ça car je pêche pour nourrir ma famille. J'ai onze ans mais dans ma ville, mon monde c'est courant. Je vis en bas chez les ''indésirables" les "pauvres les incultes " mais moi je sais lire et écrire. Je connais beaucoup de règles de mathématiques et mes règles de grammaire.
J'ai deux frère et quatre soeurs. Ma mère ma élevée seul et comme je suis la plus grande j'ai participé à la vie de famille, j'aide ma mère et rapporte de l'argent à la maison. Un jour je vivrais en haut comme il faut savoir lire et écrire et avoir de l'argent pour payer la douane bientôt je pourrais.







merci de ne pas continuer avec ce personnage mais d'en inventer un autre si vous êtes intéressé sachant qu'il faudrait créer quelques personnages d'en bas et un ou deux d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumgratuit.org
 
En-bas et en-haut deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotements entre deux chefs [PV Etoile de Sable et Etoile de Chatoiements ]
» Partenariat vis use (partenariat avec vous!!! pour deux de mes fow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guerre des clans  :: Loisirs :: histoires entre membres-
Sauter vers: